World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The undertaker return

Aller en bas 
AuteurMessage
The undertaker

The undertaker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

The undertaker return Empty
MessageSujet: The undertaker return   The undertaker return EmptyDim 3 Sep - 15:49

LA Wowf a construit sa route grimpant les échelons à une vitesse respectable dans sa course pour devenir une des meilleurs fédérations qui ai existé, de nombreux lutteurs sont présent et nous avons vu y à quelques temps Chris Jericho s'associé à Rowdy piper qui avait pourtant annoncé sa retraitre n'ayant visisblement pas pus retenir son sentimentalisme envers ce sport il a effectué son retour. En parlant de retour, un autre lutteur à disparu des fédérations, je veux bien sur parlé de l'undertaker. Ce dernier à disparu après son dernier match plus personne ne l'a revu encore ou à t'il donc bien pus passer?


une musique retentit c'est la musique du bad ass serait t'il enfin revenu après des semaines d'absence?


The undertaker return 31702wm045bh1


=Joey styes=

Mesdames et messieurs voici l'homme qui va botter énormément de fesses ici le bad ass.



=Bad Ass=

Bonsoir à tous et à toutes, je suis content de vous revoir et je vois que vous à l'inverse de moi ne savez pas quel émotion exprimez, il est vrai que lors de mes deux premiers matchs je n'ai pas dédaigné beaucoup d'actions envers vous, mais ce temps est révolu le deadman est bien mort, finit ses longues années de plenitudes j'avais besoin de m'exhiler pour me repentir des choses que le deadman avait fais et je vous prouverais maintenant que cette chose cessé de vivre. Et par la suite j'attend que n'importe qui vienne ce présenter pour un match légale.
Revenir en haut Aller en bas
 
The undertaker return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The super-hero is return......
» The undertaker
» Abyss Vs The Undertaker
» The Rock vs Undertaker
» Triple H Vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser