World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rob Van Dam Vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Rob Van Dam Vs Triple H Empty
MessageSujet: Rob Van Dam Vs Triple H   Rob Van Dam Vs Triple H EmptyLun 4 Sep - 18:00

Triple H vient de faire un Heel Turn est-ce que RVD sauras l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
(*Triple H*)

(*Triple H*)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Rob Van Dam Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam Vs Triple H   Rob Van Dam Vs Triple H EmptyMer 6 Sep - 15:16

Sa sera 1 rp jessayerais de poster bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Rob Van Dam Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam Vs Triple H   Rob Van Dam Vs Triple H EmptyMer 6 Sep - 18:38

Mais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Rob Van Dam Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam Vs Triple H   Rob Van Dam Vs Triple H EmptySam 9 Sep - 17:08

Voix Off: Ce soir a Death Night... The King of Kings face a ROb Van Dam... Ca va etre geant vous pouvez me croire... Mais qui va gagner ? Un match plein de rebondissement croyez moi, enfin je vous laisse avec RVD accompagné de Paul Heyman...

Rob Van Dam Vs Triple H 4

Paul Heyman: Wowowowowowow... Rob... Ecoute, tu n'a pas gagné la semaine passée, mais pourtant tu est toujours la ce soir, et tu n'a pas perdu toutes tes chances d'acceder aux titres... Allors ne t'arretes pas et continue sur ta lancée... Tu peux me croire, tu as un bon avenir dans cette federation surtout avec moi... Et en plus ce soir tu va pouvoir prouver ce que tu vaux Rob !!! Ce soir est un grand soir... Le soir ou tu va detruire HHH !!! The King Of King !!! Ahhahahahahahah... Rob tu va le battre !!!

RVD: Si je vais le battre Paul... Je vais le detruire cette idiot... Il a beaux se prendre pour le roi Artur je te promets quil va se faire ramasser par le Whole Fn Show...

Paul Heyman: Ah j'adore ca, c'est l'attitude a avoir mec... Allors ecoute moi bien, tu as tout pour reussir le public, le talent... Ne les decois pas une nouvelle fois et gagne ce match !!!

RVD: Avec plaisir !!! Je vais les demolirs mecs !!! Et ce soir ROB VAN DAM en sortira victorieux croyez moi !!!

Voix Off: Le tron s'eteint sous les aclamations !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Van Dam Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam Vs Triple H   Rob Van Dam Vs Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Van Dam Vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» Triple H
» Triple = BLEU !!!!
» Triple = ROUGE !!
» Raven Vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: Défi Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser