World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chris Jericho Vs Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Chris Jericho Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Chris Jericho Vs Kurt Angle   Chris Jericho Vs Kurt Angle EmptyLun 4 Sep - 18:05

Le Main-Event est pour vous .. Faites-en bonne état Wink
Revenir en haut Aller en bas
:: Kurt Angle ::




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2006

Chris Jericho Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Kurt Angle   Chris Jericho Vs Kurt Angle EmptyMar 5 Sep - 6:40

J'en fairais un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2006

Chris Jericho Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Kurt Angle   Chris Jericho Vs Kurt Angle EmptyMar 5 Sep - 15:33

j'en ferais un si j'arrive, jsui a l'iUT now et je prend le train pour aller en cours (1h de train) et jsuis cassé tous les soirs donc on verra, je vais tenter samedi surement
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire57.livejournal.com/
:: Kurt Angle ::




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2006

Chris Jericho Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Kurt Angle   Chris Jericho Vs Kurt Angle EmptySam 9 Sep - 4:41

voix off : Bienvenue à la World Of Wrestling Federation nous sommes actuellement dans la magnifique ville de Buffalo pour un House Show de folie , comme à son habitude la WOWF nous en a donner pour votre argent effectivement le dernier show s'est déroulé lundi dernier en voici d'ailleur les résultats. Bobby Roode et Mr.ASS Billy Gunn sont restés sur un nul avec une agréssion du nouveau venue Abel au moment ou le match aller être remporter par Roode ! CM Punk remporte son match face à Rowdy Roddy Piper par disqualification du fait que Jericho est intervenu dans le match ! Le champion du monde Myloth défait son opposant Mr.Kennedy dans leur match pour ainsi remporter une nouvelle victoire au sein de la fédération ! The Captaine Charisma ressort gagant de son affrontement avec Rob Van Dam dans un Barbwire Match ! Chris Jericho toujours sur sa lancer a fait tapper Raven avec son finish le " Wall Of Jericho " un match très intensse qui voi les deux hommes félécités , un très grand match ! Par la suite un homme masqué est entré dans le ring pour porter un violent coup de guitard dans la face de Raven qui s'éffondra dans un coma profond ! Par la suite nous avons apris que cet homme n'est nul autre que Christian lui même ! Voila c'est tout pour les résultats du précédant Death Night ! Maintenant voici la nouvelle carte pour le show Battle Defense ! Chris Benoit affrontera The Animal Batista ! Matt Hardy rivaux de Edge devra l'affronté une foi de plus ! Christian affrontera CM Punk un exellent match en perspective ! The King of Kings Triple H faira face à Rob Van Dam un match explosife ! Abyss affrontera The Undertaker les deux mastodontes de la fédération dans un match un contre un sa va faire male !! Rowdy Roddy Piper affrontera The Legend Killer Randy Orton ! Chris Jericho le partenaire de Roddy Piper lui affrontera le partenaire de Randy Orton c'est à dire The Wrestling Machine , Kurt Angle !! Pour information le show sera présenté dans une belle arène Italienne , le Mazda Palace ! Joey Styles et Max Blondin serons toujours au rendez vous pour vous acceuillir vous téléspectateurs qui regardez nos programmes ! Styles et Blondin sont bien sur là aussi ce soir pour commenter ce House Show d'exeption , nous allons passer au premier match dans pas très longtemps mais avant l'on m'annonce que nous avons une intervention d'une superstar , nous allons voir ca !
Dans la salle le monde est calme , c'est le début du show et les gens s'installes encore à leurs places ! Le titantron s'allume brusquement illuminant la salle , les lumieres s'actives par la suite ! Une video défile sur le titantron !


Vidéo : Kurt Angle dans le ring ainsi que Chirs Masters un contre un !

Max Blondin : Masters commence a s'énerver il se jette littéralement sur Kurt Angle qui est a peine remonté, et lui donne un bon nombre de coups d'avant bras dans le dos, mais Angle se relève malgré tout. Il le pousse dans les cordes, et se jette lui même dans les cordes, les deux adversaires vont a la rencontre l'un de l'autre et Double Clotheline qui met les deux adversaires au sol !

Raymond Rougeau : Raymond Rougeau : L'arbitre commence a compter les deux adversaires au sol, 1..2...3...4...5, non Masters est debout. Angle se lève lui aussi, et Masters s'élance vers lui, mais Kurt Angle se baisse et esquive la Clotheline, et lui porte un balayge de la jambe. Masters est au sol, mais se relève, Angle se positione derrière lui, deuxième Angle Slam !! Et il enchaine avec le Angle Lock !!!

Max Blondin : Masters hurle, il tente de s'approcher des cordes mais Angle le tire au centre du ring, et se laisse tomber ! Masters tape !!! Victoire de Kurt Angle !!!


voix off : Dans la vidéo Kurt Angle se redresse , l'arbitre va chercher la ceinture Iron , il revient vers Angle et lui attrape le bras et lui lève avant de lui donner le titre ! L'arbitre le laisse puis Angle laisse éclater sa joie devant le publique , quelle intenssité !!

Chris Jericho Vs Kurt Angle 125copiewy8Chris Jericho Vs Kurt Angle 131copieus9

Il monte enssuite sur les deuxieme cables d'un coin , les conféties pleuves ! La caméra se coupe par la suite sur cette image !

Chris Jericho Vs Kurt Angle 138copieue6

Soudain le titantron reprend d'un blanch aveuglant , peux à peux sa s'assombri et nous pouvons distingués une sorte de vestiaire l'image est en noir et blanch. La caméra fait une rotation et assis sur des escalier , Kurt Angle semble médité !

Il prend la parole face à la caméra.


Chris Jericho Vs Kurt Angle 001copiebl0

Kurt Angle : W .. E .. W ... I'm a pure WeW prototype ! ... Bien avant que cette grandiose fédération ne ferme ses portes j'avais un titre qui honoré mes formidables capacités ! I was the Iron Champion ! Ce titre que j'avais tent chercher à avoir j'en ai pris possésion lors du plus grand Pay Per View du monde du catch toutes fédérations confondues ! Destiny Day 2 ... Porter bien son nom , Chris Masters champion depuis longtemps à du s'inclinner devant mon Angle Lock qui lui brisa sa cheville et sa fierté par la même occasion ! Et si lors de mon passage à la WeW j'été conssidéré comme l'un des lutteur les plus respectés par les dirigeants et par le publique ! Je compte bien que sa en sois de même ici à la World Of Wrestling Federation. Ce titre je l'ai mérité en versant ma sueur sur ce ring , je l'ai obtenus par la plus grande des manieres tout simplement par moi même ! Mais bien sur je sais que je n'été pas et que l'amérique tout entiere été derriere moi pour me soutenire face à Chris Masters ! Mais aujourd'hui à la WOWF je veux quelque chose que je ne pourrais avoir sans l'aide de quelqu'un .... C'est pour cela que mon partenaire Randy Orton et moi avons former ce qui est en ce monde la plus puissante équipe du moment ou dû moin la plus éfficace ! Voyez vous ma vision ? The Wrestling Machine and The Legend Killer in the same corner ! It will be amazing , no ? Bien sur que si , c'est évident que les deux meilleurs éléments enssembles en équipe est une chose surprenante et formidable en même temps ! Mais voyez vous le titre que je convoite tent n'est pas valable pour un seule homme , je parle bien sur tu titre par équipe , ce titre que Randy Orton et moi allons bientôt en être propriétaires ! ... Un seule point noire sur cette magnifique vision ... Ou plutôt diraige deux point noires ! Rowdy Roddy Piper .... Chris Jericho .... Les deux hommes qui détiennes les titres de la World E-fed Wrestling ... Mon partenaire Randy Orton et moi avons bien étudier le sujet et la chose est sure nous voulons un titre ! Que sa sois ceux de la WeW ou de la WOWF , peut importe nous voulons l'or que nous méritons ! Je mérite de l'or , j'ai eu par le passé de l'or en défendant ma nation au Jeux Olympiques , je suis venue j'ai vue et j'ai vaincu ! Je vaincrai encore et encore tent que dieux me donnera la force de représenter mon pays ! Je suis un amériquain parfait sans reproche et je n'ai pas honte de dire que j'en mérite plus que d'autres ! Piper et Jericho ne sont qu'un obstacle de plus que ceux sont placés sur mon chemin et que je surpasserais comme d'habitude ! Je les fairais pleurer de douleur , vous suplierez pour que j'arrette ! I'm the most vicious son of a bitch of the World Of Wrestling Federation and I like that !! Mes mains comme du ciment resterons placer autour de vos chevilles et je l'ai briserai comme on brise un cure dent ! Who do you tking you are ? Vous vous prennez pour deux pure produit made in WeW ? Je suis un pure athlète qui mérite du respect et je mérite tout autant que l'ont me conssidère comme un exellent produit de la WeW ! On ne m'appelle pas la machine de catch pour rien , je vais vous briser et je vous l'affirme sur la banniere étoilée de mon bon et beau pays !!

voix off : Kurt Angle se lève et va se placer contre le mur du couloire.

Chris Jericho Vs Kurt Angle Njkjncopiehx5

Well ....... Pour cette semaine , Eric Bischoff et sa troupe d'accolites m'on charger de détruire non ne soyez pas surpris quand je prononcerais son nom .... Ils m'ont charger de détruire .. Chris Jericho ! Et oui Chris Jericho en personne ! L'homme qui pour l'instant compose la moitier des champions par équipe ! Who do you think you are Jericho ? ... Un rocker rater qui s'est lancer dans le catch pour pouvoir avoir quelque chose de presque correcte dans son assieste à la fin du moi ? Moi Kurt Angle tous les jours je me lève pour faire du catch car je vie pour le catch et j'en fais pour donner de l'intégrité , de l'intenssité à ce sport ! J'emmène le catch là ou personne n'a réussit à aller avant moi ! Je redonne tout son nom au mot lutte ! Et toi Chris Jericho que crois tu faire ? Tu décroche un titre de ceinture par équipe que tu ne mérite pas ? Ces ceintures par ta faute on perdu de leur classe ! Mais avant de parler de ceinture et de titre revenons sur notre match ! Je te promet que tu n'aura jamais senti une telle douleur quand je te casserais la cheville morceau par morceau ! Tu vas tomber de haut de très haut , ton petit égau va en prendre un sacré coup mais je sais que ton ami Roddy Piper pourra bien te conssolé à la fin du match si tu vois ce que je veux dire.[ petit sourire de Kurt Angle ] Ton coeur de lion je vais le percer et je vais te faire chuter comme j'en ai fais chuter beaucoup et beaucoup de lutteur durant ma prestigieuse carriere ! Je ne suis pas là pour rigoler , du moment que tu rentre dans le ring , tu devras affronter ce qui se fais de mieux dans le marcher du catch en ce moment et tu verras que ton prestige sera bien petit comparé au mien , tu arbores les lettres de la WeW comme bon te chante , je vais redonner de la noblesse à ces lettres et te montrer par la même occasion ce qu'est un véritable lutteur made in World E-fed Wrestling !!! ... At Battle Defense , I'll break your pussy ankle ! It's true , damn true !!!

voix off : Sur ces mots Kurt fixe la caméra. La transpiration perle sur son visage du à son énervement. Puis le titantron s'éteind laissant un noir profond sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Kurt Angle   Chris Jericho Vs Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho Vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» Chris Benoit Vs Batista
» Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio
» Chris Jericho Vs Rob Van Dam
» Main-Event :: Roddy Piper Vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: Défi Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser