World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous avez deja vu un Pancake en furax ?

Aller en bas 
+2
Myloth
Eric Bischoff
6 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Vous avez deja vu un Pancake en furax ? Empty
MessageSujet: Vous avez deja vu un Pancake en furax ?   Vous avez deja vu un Pancake en furax ? EmptyDim 10 Sep - 2:14

Bah Ouais sa existe, ce mois-ci la WWE nous offre un Supershow dans ma ville .. Raw et Smackdown le meme soir, mais je me suis dit je vais pas acheter car la WWE me plait pas ces dernier temps .. Mais j,écoutais tranquillement la reprise du show de la ECW y'a Deux Jours et il ont annoncés un match pour le Supershow .. Chavo Guerrero Vs Rey Mysterio .. STEEL CAGE MATCH ! Je m'en veux de pas avoir achter mon billet si vous savez ce que je veux dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myloth




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous avez deja vu un Pancake en furax ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deja vu un Pancake en furax ?   Vous avez deja vu un Pancake en furax ? EmptyDim 10 Sep - 4:45

Fan de catch et tu n'achètes même pas de billets pour un supershow ? Là franchement je te comprends pas, moi même si la WWE n'est pas super en ce moment et comme beaucoup d'autres je suppose on va faire pas mal de km pour aller voir un simple house show quoi ( pour ma part je viens de Marseille qui est complètement dans le sud pour te donner l'exemple. ) Donc désolé ce n'est pas pour être méchant mais bon tu l'as un peu cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Vous avez deja vu un Pancake en furax ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deja vu un Pancake en furax ?   Vous avez deja vu un Pancake en furax ? EmptyDim 10 Sep - 4:47

Disons que les moyens financiers y sont un peu dans cette histoire :S
Revenir en haut Aller en bas
Myloth




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous avez deja vu un Pancake en furax ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deja vu un Pancake en furax ?   Vous avez deja vu un Pancake en furax ? EmptyDim 10 Sep - 4:49

Ben dis le tout de suite alors parce que dans ton premier message on dirait que tout simplement le supershow ne t'interessait absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Vous avez deja vu un Pancake en furax ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deja vu un Pancake en furax ?   Vous avez deja vu un Pancake en furax ? EmptyDim 10 Sep - 4:50

bah tu me connais j'explique toujours a moitier lol
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Vous avez deja vu un Pancake en furax ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deja vu un Pancake en furax ?   Vous avez deja vu un Pancake en furax ? EmptyDim 10 Sep - 5:54

PT Mick ta foiré la... Moi j'aurai vendu ma mere pour aller voir un supershow looool
Revenir en haut Aller en bas
²Shawn Michaels²

²Shawn Michaels²


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006

Vous avez deja vu un Pancake en furax ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deja vu un Pancake en furax ?   Vous avez deja vu un Pancake en furax ? EmptyDim 10 Sep - 6:31

C'est gentil pour ta mêre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous avez deja vu un Pancake en furax ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deja vu un Pancake en furax ?   Vous avez deja vu un Pancake en furax ? EmptyLun 11 Sep - 13:30

T'en veut combien pour ta mère RVD ?? Je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous avez deja vu un Pancake en furax ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deja vu un Pancake en furax ?   Vous avez deja vu un Pancake en furax ? EmptyLun 11 Sep - 13:38

Arf, c'est con pour toi ça Mick ! Moi je vais voir le house-show de la WWE au Zenith le 24 avril en ringside ! Tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Vous avez deja vu un Pancake en furax ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deja vu un Pancake en furax ?   Vous avez deja vu un Pancake en furax ? EmptyMar 12 Sep - 11:52

on va tous voire le house show... LOL pour Randy j'echange ma mere contre un voyae a wrestlemania 23 aux premiers rangs et hotel compris...looool
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous avez deja vu un Pancake en furax ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deja vu un Pancake en furax ?   Vous avez deja vu un Pancake en furax ? EmptyMar 12 Sep - 13:52

Euh.. Elle est comment ta mère aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez deja vu un Pancake en furax ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deja vu un Pancake en furax ?   Vous avez deja vu un Pancake en furax ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez deja vu un Pancake en furax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez oubliez ?!
» Bougez-vous amigos
» Vous Voulez un meilleur Design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Hors-Gimmick :: Hors-Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser