World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Piper dans le bureau de Bischoff...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Piper dans le bureau de Bischoff... Empty
MessageSujet: Piper dans le bureau de Bischoff...   Piper dans le bureau de Bischoff... EmptyMar 12 Sep - 4:12

l'écran s'alluma laisant apparaitre Roddy Piper dans le bureau de Eric Bischoff...

Piper dans le bureau de Bischoff... Apip7xq4

Roddy Piper: Eric! je ne suis pas d'accord! je ne devais pas perdre face a CM Punk! je tenait la victoire, Chris Jericho et simplement venue m'encourager! Et la! L'arbitre me disqualifie! C'est innadmissible! mme si je suis WeW, tu n'as pas le droit de porter de telles injustices! Tudois faire quelques chose Eric, comme par exemple.... virer cet arbitre!!! J'attend une réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

Piper dans le bureau de Bischoff... Empty
MessageSujet: Re: Piper dans le bureau de Bischoff...   Piper dans le bureau de Bischoff... EmptyMer 13 Sep - 17:39

~[Avant qu'éric bishoff est eu le temps de placer un mot, les lumieres commencerent a s'alumer et a s'éteindre sans arret. Puis un bruit de gaz ainsi qu'une odeur de bruler retentit dans le bureau au grand complet. Pui soudain tout devint noir et on entendit des cris percant venant des couloirs, puis un bruit de grincement de porte retentit et une ombre se faufilla dans le bureau. Un voix retentit et celle-ci s'adressa a piper.]~

//Voix//
Dead Night, Roddy Piper you will pay the price... le prix de ta presence a la wowf. WeW doit mourir et je ferai tout pour l'amener en enfer, vous vous retrouverez tous dans les sous-terrain, dans mon royaume la ou personne ne survit s'ils ne suivent pas ma loi. Roddy piper, a dead night you will get straight down to hell!!!!!!!!!


~[Les lumierese se ralumerent et on pu apercevoir au pied de piper, un cort innerte mort calciner et une grane flaque de sang coulant sur les souliers de roddy piper.]~
Revenir en haut Aller en bas
 
Piper dans le bureau de Bischoff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roddy Piper Vs Cm Punk
» Roddy Piper Vs Randy Orton
» Roddy Piper Vs Shawn Michaels
» Main-Event :: Roddy Piper Vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser