World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Extreme Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Extreme Championship Empty
MessageSujet: Extreme Championship   Extreme Championship EmptyLun 7 Aoû - 18:37

Extreme Championship Rvdroodeeh4



Bobby Roode Vs Rob Van Dam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Extreme Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship   Extreme Championship EmptyMar 8 Aoû - 17:41

Bon je pense que j'en ferai 2 car c'est le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Extreme Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship   Extreme Championship EmptyMar 8 Aoû - 18:11

2 je pourrai pas, donc si t'es fair play on se tient à un... sinon tant pis pour moi^^ si je peux en faire deux je te fais signe ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Extreme Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship   Extreme Championship EmptyMar 8 Aoû - 20:07

Bon beh Un alors !
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Extreme Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship   Extreme Championship EmptyMer 9 Aoû - 5:22

Wink Merci poto
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Extreme Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship   Extreme Championship EmptyDim 20 Aoû - 16:37

HG: Dsl de faire un tout petit mais c'est la vie... Demain je reprend l'école, j'avais oublié et donc je dois bacler sur la fin Sad

[~~Ladies and gentlemen, aaaaaaare you reeeeeeeeady?! Hum… Désolé mais le cyndrome DX m’envahit un peu plus de jours en jours… Alors êtes-vous prêt? Êtes-vous prêt pour le PPV le plus attendu du mois? CLASH OF THE TITANS!!! Et quels titans s’opposeront lors de ce ppv… Un titan maintenant en disparition, la WeW et un titan bien réel, bien là… la WOWF!!! Ce soir nous aurons du spectacle plein la vue puisque le maaaaain event ne sera autre qu’un TRIPLE CAGE MATCH!!!! 8 hommes, 4 de la WeW, 4 de la WoWF et un arbitre très spécial en la personne de Chris Benoit, plus d’un fois porteur du titre ultime de la WeW! Mais aussi un Last Man Standing match entre deux titans… L’un est un titan par la taille, The Animal… Batista! Et l’autre un titan par son palmarès, par sa prestance, par son statut de futur hall of famer, The Heart Break Kid, Shawn Michaels, DX-WoWF contre WeW! Et parlant de DX, le match d’ouverture opposera Triple H à Carlito! Aussi un matchs qui s’annonce plein d’entrain, un 6 men Over The Top Rope Battle Royale pour le titre Iron!!! Quel annonce… Et le dernier mais non pas le moindre, pour le titre Extreme, le champion invaincu en title match, Bobby Roode fera face au n°1 contender qui en connaît un rayon sur l’Extremisme… Défendant les couleurs de la WoWF, RVD!!! Alors WeW, we’ve got two words for ya… SUCK IT!! Je vous laisse à présent en compagnie du dernier cité, Bobby Roode!~~]

Extreme Championship Interview1xn4

.::Roode::.
Hello great fans of wrestling… I am tour Extreme Champion, tour WeW représentative figure… But dont think I’m on the bad side of WeW loyal wrestlers! I’m here to cep a coud image of the federation and the little alliance of Roddy Piper, it doesn’t matter what they think! Je suis à la WoWF pour être respecté, pour conquérir l’or et pour prouver au monde entier que je suis le real deal! Ce n’est pas une histoire de WeW ou de WoWF… C’est l’histoire que je suis là pour lutter et faire plaisir aux fans! Oui, je suis contre la façon dont tout ça est arrivé et oui je suis peut être derrière la WeW, mais je ne suis pas contre la WoWF et je ne m’attaquerai pas à ses lutteurs sous prétexte qu’ils se rabaissent au niveau de Piper et compagnie au point de faire une guerre mais merde! Ce qui nous réunis ici ce n’est pas une histoire de fédération, c’est une histoire de passion… La passion de la lutte! Et vous savez, je suis une des superstars les plus demandées de ce business… The Ring Of Honor, The TNA, The New Japan, Smackdown!, Raw, CZW, ECW… All this fédérations asked me for a contract but the fact is that Bobby Roode has signed with WoWF… Because it’s what looks the most like WeW… WoWF is the new face of professionnel wrestling and that’s why everybody came here! Vous pouvez être un entertainer, un high-flyer, un lutteur de lucha libre traditionelle, un puriste, peu importe votre spécialité ou vos habilités, vous trouverez à la WoWF une palette plus large que dans toutes les autres fédérations réunies… Oui la WeW a du prendre du temps pour se faire un nom alors oui, la WoWF prendra tu temps pour arriver au sommet… Mais c’est pour ça que des types comme HBK, comme Triple H, comme Hogan, comme Myloth et comme moi se trouvent ici… C’est pour faire s’envoler les ratings et écraser n’importe quelle fédération de lutte, quelle qu’elle soit… On peut même faire plus d’audience que les émissions de variétés sur ABC le samedi soir! Oui mesdames et messieurs, fans de WeW ou WoWF, il faudra vous y faire, maintenant c’est à la World Of Wrestling Federation qu’on est et ça va durer longtemps! Sauf si Bischoff se fait virer et décide de refaire la même chose qu’à la WeW! [~~rires~~]

Extreme Championship Interview2fd9

Mesdames et messieurs, je suis Bobby Roode, votre champion Extreme… Depuis quelques temps je gravis les échelons et me voilà maintenant arrivé au poste de Champion Extreme WeW et maintenant de la WoWF… Je suis une des superstars les plus demandées de ce business, I am the hotest free agent of this business! Dans moins d’un an vous me verrez au sommet, combattant pour le titre de champion poids lourd, j’ai tous les outils nécessaires pour arriver au top et faire grimper les ratings jusqu’au plafond, je suis un athlète pure et je suis un des performeurs les plus complets du monde de la lutte d’aujourd’hui. Est-ce que le fait d’avoir été dans la Team Canada m’a aidé? Probablement, mais avant c’était un esprit d’équipe, j’étais au service de quelqu’un… Est-ce que le fait d’avoir été épaulé par Chris Benoit m’a aidé, certainement, mais c’était encore une sorte d’équipe mais maintenant, WoWF, 2006, IT’S ONLY FOR MYSELF! Le titre Extreme n’est qu’une préparation à mon apogée future… Bientôt ce sera Bobby Roode qui sera au cœur des discussions… I’m going up, to take you down; Myloth, Batista, Chris Benoit, The Rock, Triple H, HBK, get ready because the Canadian Enforcer is coming to the main event! J’ai tous les ingrédients pour devenir le meilleur lutteur professionnel de tous les temps! I WAS BORN TO BE A CHAMPION! I WAS BORN TO BECOME THE NEW FACE OF WRESTLING!

Extreme Championship Interview3vp4

Who will manage me? Je ne sais pas pour l’instant, celui qui gèrera ma carrière gagnera beaucoup d’argent, ça c’est certain… Vous savez des gens naissent pour être à la fac, des gens naissent pour allez à l’université, des gens naissent pour conduire de poids lourds, JE SUIS NÉ POUR ÊTRE DANS CE BUSINESS! Et si un manageur me veut, il devra me montrer ce qu’il pourra faire pour MOI! Je suis le Canadian Enforcer et ma vie continue après Team Canada… Je suis libre et celui qui m’obtiendra, obtiendra la gloire, l’argent et l’or! MON OR! The World Heavyweight Championship. I doesn’t matter who will fight for the title, I have youth, I’ve strategy, I’ve strenght, I’m technical… I’m the best all around wrestler on earth! Raven, Christian Cage, Myloth, I d’ont care who you are because I am better than you, I’m better than everyone! The Heavyweight lands cape will never be the same! NOW IT’S MY TIME TO SHINE… I’LL PROVE TO THE ENTIRE WORLD THAT BOBBY ROODE IS THE NEXT BIG DEAL OF PROFESSIONAL WRESTLING!!! I AM THE MAIN EVENT, BOBBY ROODE HAS ARRIVED! WoWF is the new face of wrestling, and Bobby Roode is the new face of WOWF!!

Extreme Championship Interview10al4

Que ça ne plaise pas à tout le monde? Ce n’est pas mon problème… Je suis une véritable machine à sou… Une fois champion du monde, je vais créer beaucoup d’argent, BEAUCOUP! You talk about Bobby Roode, you talk about money… THE BOTTOM LINE IS THAT BOBBY ROODE IS COMING! Okay, j’admet que j’ai connu des moments de bas de gamme… J’ai même combattu côte à côte avec un mec qui porte une cotte de maille sur la tête et avec un autre qui se bat avec une guitare acoustique… J’ai reçu des sales coups et comme tous les lutteurs j’ai été blessé, mais c’était toujours pour revenir plus fort et jamais je ne me suis senti autant en forme qu’aujourd’hui!

Extreme Championship Interview7cb7

Now we talk about Rob Van Dam... You know RVD, tonight you're gonna fight against a Mountain, against a god... AGAINST THE FUTURE! And I mean, nobody could beat a Mountain, nobody could beat a god and nobody could beat the future... Tu sais RVD... Je pourrais te blâmer... Je pourrais te blâmer de tomber face à Bobby Roode... Mais tu sais, tu es plutôt chanceux d'une chose... C'est d'être là où tu es avec à peu prêt autant de talent qu'une poêle à frire... Tu fais la grenouille depuis le coin, tu roule à travers le ring et tu fais des petits coups de pieds comme si tu étais frustré de ne pas pouvoir être un Power Ranger... Tu fais peut être dans ton sous-vêtement en pensant que tu vas affronter la WeW? Mais tu affrontes bien pire que la WeW... Tu affrontes un Bobby Roode libre et qui ne doit pas laisser le devant de la scène à Roddy Piper... Tu ne te feras pas mal traité par un grand-père écossais mais par le Canadian Enforcer qui est tel un loup assoiffé de sang... Je suis assoiffé de violence! J'AIME FAIRE MAL AUX GENS... Et pour mes débuts en PPV à la WoWF, tu seras le premier à souffrire de la Roodeless Agression! Je te briserai la nuque et je te ferai avaler tes envies d'y aller Extreme... Tu veux mon titre? VIENS LE PRENDRE ROB! Rob tu sais... Si ce PPV s'appelle Clash Of The Titans c'est peut être valable pour la plupart des matchs... Mais concernant le notre c'est plutôt le dieu, contre le moustique... Peut être que tu piques... Mais moi je tue! ET JE TUE DE LA GRENOUILLE 5 ETOILES! RVD, Bobby Roode... Un affrontement dans un seul sens... Je devrai faire tout le travail pour que le match soit interessant... C'est fatiguant d'être toujours confronté aux lutteurs bas de gammes... Au prochain PPV, les choses seront différentes, car Bobby Roode a un projet qui le mettra au devant de la scène... Extreme Champion et World Champion... Deux titres, un seul porteur... MOI! So RVD, I think you know your chances... Because you have no chance!


[~~Bobby Roode se lève et pousse l'intervieweur et s'en va~~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship   Extreme Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Championship
» WOWF Undisputed Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: Défi PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser