World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 WOWF Undisputed Championship

Aller en bas 
+3
The Great One
ROWDY Roddy Piper
Eric Bischoff
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptyLun 7 Aoû - 18:41

WEW :: Christian, Chris Jericho, Roddy Piper et Myloth

WOWF :: The Rock, Undertaker, Raven et Rey Mysterio

Que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptyLun 7 Aoû - 18:51

que pensez vous de 2 défis chacin les amis? pas de limites de taille, mais 2 défis pour un main event... ENfin comme vous le voulez, apres ça fera peut etre trop pour les bookers a lire...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptyLun 7 Aoû - 19:01

Hum, une limite de 2 ... Ouais sa me vas Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Great One




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/07/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptyLun 7 Aoû - 19:08

on est quand meme 8 a défier donc je sais aps si tout le monde pourra assurer 2 défis non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptyLun 7 Aoû - 19:31

Moi sa me va 2 défis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire57.livejournal.com/
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptyLun 7 Aoû - 22:16

Moi je propose un puisque j'ai pas que ca a faire .. les Vcance acheve et je veut en profiter donc un Gros rp Srait plus de mise !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Pas loin des bottes de Dick Rivers
Date d'inscription : 24/06/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptyMar 8 Aoû - 15:55

Un bon RP jpense ca sera suffisant, tous les participants n'auront pas forcement le temps d'assurer deux défis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptyMar 8 Aoû - 17:15

Ok 1 Long RP .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myloth




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptyDim 13 Aoû - 5:57

En fait ça m'arrangerais un seul défi aussi parce que en ce moment j'ai plus trop la motivation, enfin je posterais quelque chose de sympathique quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptyJeu 17 Aoû - 23:55

......


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptyVen 18 Aoû - 12:44

HG:: Non mon Speach est bientot pret..
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptyVen 18 Aoû - 13:05

Eric Bischoff a écrit:
HG:: Non mon Speach est bientot pret..
Mdr ! Bon bah Je vais me forcer le cul ! compte as cette merde je vais en faire un VRAI ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptyVen 18 Aoû - 13:41

lol! Bah attend de voir mon défis raven. n'empeche c'est toi quia voulu en faire que un seul... J'étais partant pour 2 a la base
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptyVen 18 Aoû - 15:26

Deja le 1er PPV de la WOWF allait se dérouler, et deja ce PPV serait décisif quand a l’avenir de cette fédération. En effet, dans ce PPV la WeW pouvait parvenir a contrôler une bonne partie des titres disponible, dont le plus prestigieux, celui du titre mondial. Ce combat allait se dérouler dans la plus grande stipulation jamais creé, la Triple Cage. Mais ce qui était le plus important était le nombre de participants. En effet, 8 lutteurs allaient s’affronter pour pouvoir devenir le tout 1er champion du monde de l’histoire de cette fédération, mais également 2 clans, car dans les 8 lutteurs, 4 étaient pour la WeW… Les fans ne se posaient qu’une seule question… Qui gagnera ? Mais on peut imaginer que tout ceci résulte de plusieurs autres questions tel que « qui sera le leader de la WeW », ou encore « la WOWF va t-elle se soudé contre la WeW ? ». Et pour répondre a ces questions, la WOWF avait organisé une interview exclusive de la dernière grosse arrivée au sein de la WOWF, Roddy Piper, et ce soir, juste avant que le House show débute, la direction passa l’interview…

**Plus tot dans la soirée**

Journaliste : Roddy, bonsoir et merci de nous accorder cette interview alors que vous etes en pleine préparation pour votre match de dimanche. Comment vous sentez vous quelques jours avant un tel événement ?

WOWF Undisputed Championship Ppv24kb

Roddy Piper : Et bien, se battre pour le titre le plus important d’une fédération est toujours un moment fort. Mon dernier match pour ce genre de titre avait été contre Myloth dans deja une stipulation avec une cage. Aucun de nous avait terminé vainqueur. La enfin me revoilà au top, cette fois ci je ne laisserai pas cette opportunité de me voir couronné champion passer. Je suis confiant, en plus cette victoire face a Shawn Michaels m’a vraiment motivé. Je suis bien préparé, je suis en parfaite condition physique, comme je l’avais dit lors de mon apparition face a Shawn. Je me suis absenté des rings pendant un :long moment, mais ceci m’a permis de me ressourcer, et m’a permis de repartir avec un esprit vide et bien. J’ai tout évacué pour revenir a mon meilleur niveau, et maintenant, des mon 2ieme match ici je me retrouve directement pour un title shot pour le titre de champion du monde ! Donc vous comprenez que je suis hyper motivé !Bientôt la WOWF va découvrir son 1er champion du monde, et je ne vois personne d’autre que moi qui ne pourra remporter ce titre.

Journaliste : Justement, dans ce match, 2 équipes vont s’opposer. La WeW et la WOWF. Dans votre équipe il y a 3 autres prétendant a ce titre. Croyez vous qu’ils vous laisseront gagner ce match tranquillement ?

WOWF Undisputed Championship Ppv10ok

Roddy Piper : Bien évidemment non hahaha ! Ecoute. Ce match deja ne sera pas un match a 8, car le principe de l’équipe va compter. Notre but est que la WeW obtient ce titre. De leur coté, les 4 protégé de la WOWF veulent qu’une seule chose, leur gloire personnelle. Donc deja nous nous n’avons chacun que 4 ennemies, alors que pour les membres de la WOWF, ils en auront 7. C’est sur et certain qu’il n’y aura aucune alliance créé aussi vite au sein de la WOWF. Donc deja c’est pratiquement sur que se sera un membre de la WeW qui remportera ce match. Ensuite, entre nous 4, c’est sur qu’il faudra bien un vainqueur. Mais on y a pas réfléchis. On s’est dit que l’on verra, et que le meilleur gagne. Mais bon, comme je vous l’ai dis, je pense être en meilleur mesure de gagner que ms collègue. En effet, Jericho et Christian n’ont jamais eu l’opportunité de porter un titre comme ça ces dernier temps, et Myloth, bien qu’il fut le dernier champion a la WeW me semble un peu perturbé ces derniers temps. Donc ceci me laisse de la place pour pouvoir remporter ce titre. Mais quelques soit le vainqueur, tant qu’il fait partis de la WeW nous serons tout les 4 plutôt ravis.

Journaliste : 8 hommes, un championnat du monde et surtout…. La Triple Cage. Que pouvez nous nous dire sur cette stipulation ?

WOWF Undisputed Championship Ppv76fg

Roddy Piper : Et bien deja je pars avec un énorme avantage par rapport a mes 7 adversaires, car a la WeW j’avais participé au seul Triple cage qui il a eu. Je connaît cette stipulation. Je vous parle en connaissance de cause, tant qu’on ne c’est pas battu dedans, on ne connaît pas la stipulation. Donc j’ai ce sérieux avantage, et je pense que c’est ça qui fera la différence entre moi et mes adversaire ! C’est sur que je n’avais pas gagné, mais j’étais parvenue en haut de la 3ime cage, chose que des gars comme benoit par exemple n’avaient pas reussit ! Donc je suis capable d’y arriver. En plus la je suis frais, je n’ai, pas un an de catch dans les jambes, je suis bien préparé, donc cette fois ci je vais gagner. Ce qu’il faut aussi penser, c’est qu’avec cette stipulation, ce n’est pas forcément le plus fort qui gagne comme The Rock ou l’Undertaker… Ni les plus agile comme Rey Mysterio… Non, ce qu’il faut pour gagner c’est etre opportuniste, et ne pas hésiter a compter sur la chance. Le plus malin gagnera, et je pense pouvoir l’etre. En plus comme je vous l’ai dit je connais les ficelles de cette stipulation. Deja pouvoir grimper a la 2ieme sera difficile…. Cette cage hardcore sera très violente, et c’est la que quelqu’un prendra l’avantage. C’est la que JE prendrai l’avantage… car la WeW s’associera ici pour pouvoir terrasser les membres de la WOWF, et le titre nous reviendra ensuite au sommet de la 3ieme…

Journaliste : Bon, il me semble assez évident que vous connaissez le sujet, vous connaissez la stipulation et vous avez apparemment tout calculé. Mais il reste un dernier petit détail mais pas des moindres. L’arbitre de ce match. Ca sera Chris benoit, ancien membre de la WeW, mais ancien ennemie de Myloth, Christian et vous même. Comment avez vous préparez cette chose ?

WOWF Undisputed Championship Ppv46sz

Roddy piper : Oui, il est vrai que avec Chris on a eu pas mal de controverse… mais tout ceci est terminé. Bon, il semble neutre dans ce match, mais je suis sur que après 1 an passé au sein de la WeW, son cœur est toujours WeW. Alors oui, Chris c’est toujours battu pour les fans, jamais il n’a changé de bord. Ici a la WOWF apparemment nous sommes les « méchants ». Alors est ce que Chris sera de notre coté ? je ne sais pas. Mais une chose est sur, c’est que même si il n’est pas avec nous, il ne sera pas contre nous car c’est quelqu’un de juste, et jamais il ne fera quelque chose de mauvais. Bon, et si vraiment il a décidé de nous rejoindre, la il n’hésitera pas a nous aidé, donc en gros soit personne n’est avantagé soit ça sera nous donc… pas de souci concernant ce détail comme vous dites, cela n’aura pas d’incidence dans notre préparation, mais par contre comme je vous le dis, ceci pourra mettre un peu plus de doute dans la tête des membres de la WOWF et pour eux ça sera un autre facteurs a intégré, et donc encore plus de pression a assimilé. Donc franchement, je ne pense pas que al WOWF repartira avec ce titre après le Clash des titans hahahaha !

Journaliste : Et bien merci Roddy Pour ces précisions. On vous souhaite bonne chance pour votre match…
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptyVen 18 Aoû - 15:27

Et l’écran se coupa pour revenir dans l’aréna. Bien évidemment les fans étaient en train de sifflés, mais d’un seul coup, la musique de Roddy Piper retentit ! Oui, l’homme qu’il venait de voir en interview se dirigeait vers le ring un micro a la main !

WOWF Undisputed Championship Piper110dd

Piper monta sur le ring, toujours avec ce sourire confiant, et pris la parole…


Roddy Piper : Oui…. Tres bonne interview n’est ce pas ? On sent bien que je vais gagner hein ? hahahaha ! Non plus sérieusement, je sais que vous ne voulez pas me voir gagner, et que aussi vous ne voulez pas me voir ici ce soir. Mais bon, lors de mon interview, je suis intervenue sur de nombreux points, mais la plupart étaient des points personnels, des points qui me concernaient surtout. La je suis venue sur ce ring, pour parler un peu de mes adversaires. Je suis venue pour vous montrer pourquoi je serai meilleur que untel, et pourquoi c’est moi qui deviendra le 1er champion du monde de la WOWF est pas un autre… Ils seront 7 face a moi, enfin surtout 4 d’abord… Comme je l’ai dis dans l’interview, c’est évident que ça ne sera pas un membre de la WOWF qui gagnera…. Prenons par exemple rey Mysterio. C’est vrai qu’il est le plus agile de nous tous, mais en même temps le moins puissant. Sa rapidité va sûrement l’aider dans ce match, mais malheureusement il y aura toujours 7 personnes autours de lui… La vitesse, l’agilité ça fonctionne dans des matchs en solo, pas dans ce genre de stipulation. En plus la taille sera un énorme handicap pour lui…. Pour passer a la 2ime cage il faut être assez grand…. Lui c’est le plus petit. Pour moi Rey Mysterio et le catcheur qui aura le moins de chance de gagne match, car je ne vois aucun autres lutteurs l’aider a grimper…. C’est domage, mais de toute façon pour un champion du monde, il n’avait pas la carrure donc vaut mieux pour vous qu’il ne gagne pas…

WOWF Undisputed Championship Piper220jc

Roddy Piper : Ensuite qui y a t-il a la WOWF ? Ah oui ! raven ! le marginal dans ce match. Monsieur qui se fout des lois et se croit au dessus de tout ! Bon, il est vrai que pour la 2ime cage il sera dans son élément car celle ci comporte des armes pour les matchs hardcore, mais le problème, c’est que justement dans ce match il y a des règles a suivre, et le but et de tenter de se faire des alliers. Ici dans ce match, je crois bien que Raven est la catcheur le plus detesté… Apres les membres de la WeW bien sur ! hahahaha ! Donc c’est évident qu’il ne se fera pas d’allier dans sa propre équipe. Et puis a part le hardcore, on peut dire que pour le reste raven est loin d’être le meilleur… Aucune technique, aucune endurance… Bref pour qu’il soit dans son élément encore faut il qu’il parvient a passer dans la 2ieme cage, et cela j’en doute. Car il ne faut pas avoir qu’une seule spécialité dans ce genre de match, il faut etre complet, et c’est cela qui causera la non victoire de Raven… Prenons maintenant l’Undertaker… Le mythe ! la légende ! La on a vraiment a faire a un lutteur qui peut poser problème…. Enfin… Encore faut il qu’il fasse une apparition hahahaha ! J’avoue avoir essayer de comprendre pourquoi ce catcheur était dans ce match… Il a était programmé sur 3 matchs ces derniers temps, et il ne c’est jamais présenter…. Il est resté dans son coin, dans son royaume peut etre…. Bref, a part un match face a Kurt Angle qui remonte a perpette, il n’a rien fait depuis…. Il n’a rien a faire dans ce match, et je vais vite lui faire comprendre ! Deja c’est évident qu’il ne sera pas en condition, et je peux vous dire que pour avoir fait ce genre de match dans le passé, c’est une chose primordiale. Donc ne comptait pas sur la légende pour remporter ce match… Et a mon avis ne comptez plus sur lui pour représenter la WOWF non plus hahahaha !

WOWF Undisputed Championship Piper522mr

Roddy Piper : Et du coté de la WOWF, il n’en reste que un… Un seul, et je l’avoue pas des moindres. J’avoue également que j’ai eu beau chercher, je pense que The Rock est le meilleur représentant que la WOWF pouvait avoir. Il aura en plus de cela votre soutient c’est indéniable… En plus de cela, c’est un lutteur vraiment complet… Alors qu’est ce qui l’empêchera de gagner ? Pourquoi il ne sera pas champion du monde ? la réponse est simple : la WeW ! Si The Rock pouvait compter sur les membres de la WOWF pour ce match, et donc avoir des intérêts de clan, je pense que il aurait peut être de bonnes chances pour gagner ce match. Mais la, pour nous la WeW c’est clair. The Rock est l’homme a abattre, et plus que ces coéquipiers ! Et nous a la WeW on y a pensé ! Donc je peux vous assurer que quelque soit le déroulement du match, on ne le laissera pas faire, et on réduira ses chances de gagner ce match a néant des le début… Donc vous comprenez j’espère qu’après tout ce que je viens de dire, aucun et je dis bien aucun membre de la WOWF ne sera champion du monde… Et maintenant je vais vous expliquer pourquoi ça ne sera pas n’importe qui de la WeW qui gagnera ! Car ça sera moi et personne d’autre !!! Alors…. Commençons par Chris jericho. Jericho est le dernier adversaire que j’ai affronté a la WeW. Bien que nous avons été longtemps en rivalité, aujourd’hui nous avons mis cela de coté pour unir les radicalz, la Triple X ainsi que le Ministry et tout ceci pour former la WeW…

WOWF Undisputed Championship Piper694do

Roddy Piper : Jericho a toujours été un lutteur que j’ai respecté. Il est très bon, et s’avère un allier estimable. Malheureusement pour lui, il sait qu’il ne gagnera pas ce match… ; A la WeW il n’a jamais eu sa chance pour le titre de champion du monde, aujourd’hui il est contender. Pour lui cela s’avère tout nouveau. Il n’est pas encore prêt pour ce genre de match malgré sa grande expérience. 9a il le sait, et je pense que au moment voulu, quand on aura réduit les chances de la WOWF de gagner, il s’effacera et laissera les vrai contender se confronter pour décrocher cette ceinture… Il est intelligent et ce qu’il veut c’est que la WeW détient ce titre.. Ensuite il y a Christian. Lui c’est un peu le même cas que Chris Jericho. Christian n’a pas le niveau pour devenir champion du monde. Mais contrairement a jericho, lui a eu sa chance, et cela lors de son dernier match a la WeW, face a Myloth, lequel je m’étendrai plus tard… Et on bien pu voir que Christian n’avait pas le niveau. Il avait tout donner, il avait tout pour gagner, mais finalement, c’est une fois de plus Myloth qui l’a remporté. Christian est pourtant un très bon allier, justement pour sa passion envers la WeW. Mais la, je pense que comme Chris jericho, il laissera ce titre pour moi car tout les 2 savent au fond de eux que je suis le seul en mesure de pouvoir le défendre avec succès lors de futures défenses…

WOWF Undisputed Championship Piper623sj

Roddy Piper : Alors oui, il n’en reste plus qu’un… Myloth. 2 fois champion du monde a la WeW. Quasiment invaincu… Et surtout dernier champion du monde a la WeW. Oui, il mérite de gagner ce match. Mais… la différence entre lui et moi c’est que lui ne s’est pas battu depuis un moment, et il agit certes pour la WeW, mais avant tout pour lui. Je pense etre un meilleur représentant pour la WeW que lui, et je pense que sur ce coup la jericho mais surtout Christian me soutiendront. Je ne pense pas que ceci va causer du trouble au sein de notre clan, car on sait lui et moi que il n’y aura qu’un seul champion. Un avantage que je possède également sur lui, ceci je l’avais évoqué lors de mon interview, c’est que moi je connais la Triple Cage. Donc oui, Myloth est meilleur que moi, mais pour mes ambitions, mes motivations et mon expérience, je vais gagner ce match ! je serai le seul a décrocher la ceinture et je deviendrai le 1er champion du monde de la WOWF ! Alors maintenant je vous donne a tous rendez vous dimanche pour le Main event. Vous comprendrez que tout ce que je vous ai dit est vrai… le début de la WeW est tout proche… Soyez prêt !

Et suite a ces mots, Piper posa le micro et sur sa musique regagna les backstages. La foule ne réagissait pas… Un léger frisson leur parcourai l’échine…. Si Piper disait vrai, quel desastre pour la WOWF ! Alors Piper sera t-il champion du monde pour la 4ieme fois de sa carrière ? Il faudra attendre dimanche pour avoir la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptySam 19 Aoû - 6:05

Voix Off : Depuis maitenant quelques semaines la WeW est arrivée a la WOWF et est en train de prendre de l'ampleur, elle est en train de devenir un problème au sein de la WOWF. Les lutteurs ayant rejoint ce clan sont les anciens membres de la défunte fédération. Ils sont en train de devenir de plus nombreux. Bientôt nous pourrons nous attendre a une vrai guerre entre la WeW et la WOWF dans les rings de la WOWF, qui rapellons le, a racheté les parts de marché de la WeW. Ce Week-end un match opposera 4 membres de la WeW contre 4membres de la WOWF pour le titre suprême de la fédération. Si un membre de la WeW obtient se titre, cela voudra dire qu'ils ont vraiment le pouvoir au sein de la fédération et que Bischoff ne contrôle plus rien. En ce moment un journaliste est avec un membre de la WeW qui sera dans le Main Event de ce PPV qui s'annonce déjà haut en couleurs. Nous retrouvons donc Chris Stoner; un interviewer qui est en charge d'interviewé Chris Jericho !

Stoner : Bonsoir a tous, merci de m'écouter, sans plus attendre je vais me diriger vers Chris Jericho qui se trouve dans sa loge, il a accepté de nous rencontrer pour qu'on puisse lui poser quelques questions. Voilà nous sommes arrivés, donc Bonjour Chris.

WOWF Undisputed Championship 0001hzh3

Y2J // Déjà pour toi ça sera Mr. Jericho ! Et bonjour.

Stoner : Euh, très bien Mr. Jericho. Alors avant toute chose comment ça c'est fait entre vous et la WOWF ?

Y2J // Très simplement, je vais te le dire, fais bien attention ça pourra te servir un jour, alors j'ai pris un stylo, on m'a demander de signer une feuille et je l'ai fais. Voilà comment ça c'est fait.

Stoner : Ahh très drôle Chris ...

Y2J // Mr. JERICHO !!!!!!!! Bon aller tu commences a m'énerver, enlevé moi ce Assclown de là sinon il va finir dans un mauvais état. Je me poserais les questions moi-même, comment peut-on engagé des imbéciles pareil franchement ! Donc, ce que je voulais dire, c'est que je fais enfin partie d'un Main Event d'un PPV, cela ne m'étais encore jamais arrivé a la WeW et pour cela je dois tout de même remercier Eric Bischoff surtout après ce que je lui est fait lors d'un de ces shows minables. Alors que dire sur ce Main Event, CHRIS JERICHO is Inside ! Voilà le plus important, la WeW est présente et je peux dire a tout ceux qui voudront tenté quoi que ce soit contre nous, que nous n'oublions jamais rien, et qu'un jour ou l'autre, sa vous reviendra en pleine face !

WOWF Undisputed Championship 0004hgn3

Y2J // Bon, lors de Clash Of The Titans il va y avoir un 3 Cages Match entre quatre membres de la WeW et quatre membres de la WOWF; les plus grands de la WeW sont réunis pour ce match, autant dire que du côté WOWF il n'y a aucune chance de l'emporter. Tout d'abord, regarder le temps que cela nous a prit pour devenir ce que nous sommes aujourd'hui, nous n'y sommes pas arrivé en peu de temps, il nous a fallu deux ans, donc je peux déjà conclure que les membres de la WOWF qui sont actif au sein de la compagnie depuis peu n'aurons pas l'expérience sur un ring que nous nous avons. Ils ne se connaissent presque pas et avant que nous arrivions ils pouvaient très bien être ennemis. J'entends déjà dire des gens comme quoi Piper et moi étions ennemis avant la rupture de la WeW et que maintenant nous sommes champion Tag Team. Cela n'a rien a voir, nous sommes les deux créateurs de ce clan et nous n'avons qu'un seul but, écrasé la WOWF par la puissance de la WeW. Rien ne pourra nous en empêcher et c'est pour ça que les liens qui nous unissaient ou qui nous repoussaient avant ont disparus et nous sommes tous solidaire a la cause, regardez même Myloth qui détestaient tous les membres de la WeW est venu nous rejoindre et je peux vous dire qu'un champion World & International, plus deux champions International ainsi qu'un champion World, ce qui représente le palmarès des lutteurs qui feront partie de ce match, vont apprendre ce que c'est qu'un vrai match a ces quatre minables faisant partie de la faction WOWF juste pour ce voir propulsé en haut de l'affiche, parce qu'ils savent très bien qu'ils ne pouront rien pour nous arrêter, ils savent que rien ne nous fera reculer et que la WeW n'a qu'un but et attendra ce but coûte que coûte ! Nous ne sommes pas là pour perdre notre temps a écouté la moitié de la foule scander WeW's Sucks, nous sommes là pour accomplir notre tâche que cela plaise ou non. Nous nous foutons de tout et nous n'avons ni amis, ni alliances avec une personne se déclarant part entière de la WOWF.


[ Chris Jericho fait quelques pas dans ça loge, puis il entend vaguement le public scander dans l'aréna You Suck ! ]

WOWF Undisputed Championship 0007huw5

Y2J // SHUT THE HELL UP !!!!! C'est moi qui parle ici et pas vous, je me fiche de ce que vous pensez, je ne suis pas ici pour vous entendre vous plaindre, vous pouvez me huer autant que vous voulez, sa ne changera rien, votre fédération va se retrouvé aux oubliettes a cause d'un clan ! Donc revenons là ou j'en étais. Quels sont les atouts de notre côté ? Et bien du côté WeW il y a le palmarès, celui que j'ai cité avant, il y a également l'expérience, le vécu au sein de la WeW pendant deux ans et ça sa fait beaucoup, mais il y a aussi le but, celui qui nous lient entre nous et qui nous fait nous surpasser pour y arriver. Nous tous, autant que nous sommes, que sa soit Christian, Myloth, Roddy Piper ou moi-même, nous voulons ce titre pour que le monde se rende compte de ce que vaut la WeW encore maintenant, après ça fermeture, car les lieux et les locaux ont fermés mais les lutteurs et leurs passions est toujours autant présente et elle a besoin de s'exprimer ! Vous savez tous que la WeW était l'une des fed les plus prestigieuses de sa génération, elle a réussit a resté debout pendant deux ans, malgrès une concurrence parfois bien dure a gerer, mais elle était encore là, grâce a nos présidents. Vous ne pensez tout de même pas que la WOWF qui a quelques mois de vie peut détrôner une fédération aussi puissante et prestigieuse que la WeW ??! Je pense que la WOWF ne peut qu'espérer atteindre le niveau de la WeW mais en aucun cas le dépasser. Pour moi c'est chose impossible que de devenir plus médiatique et plus importante que la WeW au moment de son apogée.

WOWF Undisputed Championship 0010hic4

Y2J // Mais bon maitenant je vais vous parler de ce match de Main Event comme me l'aurais demander l'autre qui, a l'heure qu'il est doit être viré ! Donc ce match sera certes très important mais aussi très démonstrateur de la vrai team en puissance dans cette fédération. Bien entendu je veux gagner ce combat, j'ai envie de prouver a tout le monde ici présent que j'aurais très bien pu être World Champ a la WeW mais ayant fermé je me suis rabattu sur la WOWF pour devenir Undisputed Champ. Mais il est vrai que le plus important c'est qu'un membre de la WeW remporte le match, peu importe que ce soit Piper, Myloth, Christian ou moi. Ce qui me ferait plaisir c'est de voir tous les membres de la Team WOWF se faire éliminer et d'être qu'entre ancien membres de la WeW. Mais bon, je ne connais pas vraiment les membres de la WOWF, je ne sais pas ce qu'ils valent, peut-être qu'ils sont plus expérimenté que nous, mais cela m'étonnerais car personne, je dis bien personne ne peut battre notre « Dream Ream » !

Y2J // Maintenant il y a aussi la gloire, la gloire de remporter ce match et je serais plus qu'heureux d'être vainqueur, même si ce n'est pas mon but en premier lieu, je ne dis pas non a la victoire, au contraire si j'y arrive je serais extremement content de moi, ça sera tout de même mon tout premier titre Undisputed en dehors de la WWE. N'oublions pas d'où nous venons, ce titre pourrait m'apporter la gloire que je n'ai pas eu au sein de la WeW, mais je suis au dessus de ça maintenant. Le plus important c'est que la WeW marque les esprits et la seule manière qui est a notre portée pour le moment c'est ce titre. Nous avons les meilleurs éléments de cette fédération, tout d'abord un ancien champion World, Roddy Piper, actuellement champion Tag Team avec ... oh quel est son nom déjà ? Oui CHRIS JERICHO !!! De plus il a toujours cette motivation et cette rage de vaincre, il veut tout faire pour rester au top niveau et pour ça je dois lui dire chapeau. Mais également de notre côté il y a Christian, ancien champion International, je précise qu'il n'a pas réussit a me battre pour ce titre ( Sourire de Jericho ) Toutefois il a une réelle motivation lui aussi et, étant au début de sa carrière il a encore un long chemin a suivre et je sais qu'il est capable de devenir champion parce qu'il a quelque chose de spécial, il a les capacités de le faire. Mais le plus important pour la fin, Myloth, notre dernier champion World & International de la WeW. Il a tout ce qu'il faut pour être champion encore ici, malgrès que je ne le connais pas trop du a son maître et tout ça, je sais tout de même que c'est quelqu'un qui peut faire pencher la balance en notre faveur et nos adversaires le savent eux aussi.

WOWF Undisputed Championship 0008hce4

Y2J // Maintenant j'aimerais tout de même vous parlez un peu de nos adversaires. Tout d'abord, je voudrais bous annoncer que Eric Bischoff est officiellemet notre ennemi ce qui veut dire que nous n'avons plus d'ordre a recevoir de lui, nous faisons nos règles, nos volontés et personne ne peut nous retenir. C'est donc dans cet état d'esprit que je vais entrer dans ce Triple Cage match. Nous allons devoir a ffronter quatre lutteurs faisant partie de la WOWF et cela me fait énormément plaisir de voir le potentiel de ces lutteurs comparé au nôtre.Le plus important est de remporter la victoire mais il faut bien divertir le public également et avec un Triple Cage que demander de mieux ? On ne peut pas dire qu'ils seront vraiment alliés dans ce match parce que au dessus de la WOWF, ils veulent tous ce titre pour devenir champion, ils sont en quelque sorte « égoistes » parce qu'ils ne pensent pas a défendre leurs fédération, enfin pas dans un second plan, biensur si on leurs demandent ils vont tous affirmer vouloir llaver l'affront fait par la WeW mais je sais très bien qu'au fond d'eux ce qu'ils recherchent c'est la victoire au détriment de l'autre même si c'est un membre de son équipe. C'est navrant mais c'est comme ça on ne peut rien changé a la nature humaine. Nous c'est différent car nous sommes ici dans le seul but de rendre la vie impossible a la WOWF donc nous resterons soudés quoi qu'il arrive.


[ Jericho prend quelques secondes de pauses puis reprend ]

Y2J // Je sais que ce match ne sera pas chose facile tout de même car un Triple Cage Match est quelque chose d'assez rare. C'est a dire que c'est la première fois que je vais participer a ce genre de match et je pense ne pas être le seul dans cette position. Donc le plus dur sera de se faire a cette masse de métal et de s'y sentir a l'aise. De plus cela fait déjà un sacré moment que j'attends ma chance pour pouvoir concourrir pour le titre World ou Undisputed, a la WeW je n'ai jamais eu cette chance, allez savoir pourquoi mais maintenant que nous sommes tous ici je compte bien prendre ma place en haut de l'échelle et ne plus y redescendre. Nous sommes tous des main eventers dans ce clan et cela ne m'empêchera pas d'en être un également.

WOWF Undisputed Championship 0012hfz7

Voif Off : Tout a coup, le journaliste que Jericho avait expulser avant réapparait et demande au caméraman de venir avec lui parce qu'ils ont d'autres choses a faire. Chris Jericho s'énerve et attrape le journaliste, il le plaque au sol et lui met des claques en le traitant de tous les noms. Le caméraman arrive a crier Sécurité et continue de ce faire humilier par Chris devant la caméra. Mais la sécurité arrive au bout de quelques secondes et attrape Y2J, un des agents lui dit que maintenant il a dépassé les limites, il est viré de l'aréna !

Y2J // Mais lachez moi ! Vous savez qui je suis Jackass ! I'm The King Of The World, lachez moi ou ça va aller mal pour vous !

Voi Off : Chris Jericho est tout rouge et se fait finalement jeter de l'arène !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire57.livejournal.com/
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptySam 19 Aoû - 9:48

...


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptySam 19 Aoû - 11:19

HG :: C'est ton choix, je poste un peu avant la deadline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptySam 19 Aoû - 13:59

Max Blondin :: Nous voici en direct de Pheonix Arizona ou ce dérouleras Clash Of The Titans, Tonight It's A Great Night .. De nombreux matchs auront lieu ! Tout d'abbord pour la première fois de l'histoire de la WOWF un Dark Match auras lieu opposant Ken Kennedy a un Nouveau Venu Shannon Moore, c'est un match qui risque de promettre .. Le tout seras suivi par un match entre deux grandes Superstars de la WOWF et bien sur je parles de Carlito qui affronteras One Half Of D-X .. Triple H ! Est-ce que la D-X vas nous surprendre encore ce soir ? sa reste justement a voir .. Le premier match ou un Titre seras en jeu c'est pour le titre Extreme ou Bobby Roode de la grande fédération WeW défendras son titre face a Rob Van Dam ! Maintenant il y a aussi une Bataille Royale de confirmer pour ce titre et en plus pour le titre Iron, je me demandes bien qui gagneras même si personne n'est de la WeW ..

Joey Styles :: Je vais annoncer les deux derniers matchs car mon collegue ne m'en n'a laisser que deux, l'union aux commentateurs est loin de bien commencer .. Depuis de nombreuses semaines deux hommes se font la peau ! Je parle bien sur de Batista et Shawn Michaels, il n'y avais aucune loi entre ces Deux Catcheurs alors Eric Bischoff leur a donner un Last Man Standing pour qu'ils règlent leur compte .. Puis finalement le Main-Event vas être Extra ! Oui pour la première fois de l'histoire de la WOWF, 8 Hommes seront réunni dans le ring pour le titre Suprème .. Du coté de la WeW il y auras Christian, Roddy Piper, Chris Jericho ainsi que Myloth le Champion de la WeW ! Puis finalement de la WOWF il y auras Raven, Undertaker, Rey Mysterio et The Rock .. Alors tout sa dans un Triple Cage alors qui deviendras le Undisputed Champion de la WOWF ? Parlant de ce match nous allons retrouver une Superstar car il a quelque chose a dire !


WOWF Undisputed Championship Christiantitantron15en

Christian WeW :: Bonsoir a tous, mes Peep's je sent que ce soir ce seras une soirée inoubliable .. Alors pour votre information Captain Charisma est dans une forme Sublime ! Cela fait des semaines que j'attends ce match et bien maintenant que le temps est arrivé je ne raterez pas ma chance, non Christian vas même en prendre l'avantage .. Un Triple Cage c'est sa ? Un des plus grands match Hardcore tout pour signifier la WeW, Hum sa semble être interessant .. Ce Type de stipulation connais bien Captain Charisma ! Alors étant un Catcheur Parfait je me doit de conserver ma fiche parfaite et ainsi en devenant The WOWF Undisputed Champion, mais je sais que vous croyez tous en moi et c'est compréhensible .. Je veux vous dire une chose bien importante ! Si Vous voulez être musclé comme Hulk Hogan vous ne devez pas manger vos vitamines, pourquoi je parles de sa ? Hogan a trop prit de Stéréoides et a couler le test Anti-Drogue et c'est une des raisons pourquoi il ne se retrouve pas dans ce match .. Alors je voudrais dire a quel point je suis fier d'être ou je suis en ce moment ! Mais aussi je voudrais dire une chose pour conclure ... THE GOD OF WEW IS BACK !

WOWF Undisputed Championship Christiantitantron26ps

Max Blondin :: Une petite déclaration de Christian qui nous en dit long, la foule de son coté par exemple ne semble pas d'accord avec ce qu'il vient de dire .. Mais on s'en fou de ce qu'ils peuvent penser a présent ! Christian se retrouve dans sa loge et se prépare a son gros combat, lorsqu'il sort c'est Josh Mattews qu'il l'acceuille avec un entrevue !

WOWF Undisputed Championship Christianentrevue19kx

Josh Mattews :: Bonsoir a tous cher télespectateurs, ce soir j'ai l'immense plaisir d'avoir comme invité le célèbre Catcheur du nom de Christian .. Alors premièrement je te souhaite la bienvenue !

Christian WeW :: Allez tes questions, j'ai des choses a règler alors fait vite ..

Josh Mattews :: Je vais prendre le temps qu'il faudras, alors comme première question je voudrais savoir pourquoi avez-vous tourner le dos a Triple H car ce fut votre plus grande erreur ?

Christian WeW :: Une erreur, oui je sais que tout mes Peep's croit que c'étais une erreur et que peux-être que j'allais y repenser et revenir a la WOWF mais c'est impossible tout d'abbord parce que WOWF Sucks, tu sais Josh la WeW n'est pas venu pour rien .. Nous avons un boulot très clair a faire ici et c'est de faire regretter a Eric Bischoff le fait de nous avoir fait terminer notre rêve ! Pour la première fois de ma carrière a la WeW j'avais enfin eu ma chance de monter au sommet mais ce Nobody s'est mêler de ce qu'il lui regardais pas .. J'ai la WeW dans le sang Josh et rien ne pourras faire en sorte que je trahisse ma famille si je peux dire ! Captain Charisma a trahi Triple H parce que je trouvais qu'il pouvais être une excellent Proie, ce fut le cas ... Il a tombé royalement dans nos plans ! Mais Hunter a subi deja assez de chose a la WOWF, il a rencontré dans la même soirée la puissance de Christian, Myloth et Batista .. Alors je vais un peu me calmer et arrêter de parler de lui ! La plus grande erreur ce fut pas la mienne, ce fut celle de mes Peep's .. Oui l'erreur d'avoir eu confiance en moi ! Tout étais deja préparé, j'ai quitter la Ministry seulement pour récuperer mes Vrais Pouvoirs mais ce fut un jeu parfait ... Vous avez été tous stupide de croire en Christian ! Josh si tu savais a quel point Captain Charisma a réussi a déjouer tout ses Peep's In One Night, je suis maintenant un des plus détesté de cette Fédération ... C'est en plein ce que je désirais !

Josh Mattews :: Peu importe je ne renterez pas dans les détails, maintenant passons a la prochaine question .. Comment trouvez-vous le fait d'être un des seuls Catcheurs avec une fiche parfaite ?

Christian WeW :: Je trouve sa merveilleux, mais tu sais pourquoi je trouve sa fantastique ? Tout mes victoires sont contre des Superstars de la WOWF, je voit a quel point cette fédération est minable contrairement a Captain Charisma .. Rob Van Dam et Kurt Angle ont étés mes premières victime et ce fut une partie de plaisir ! Par la suite je l'est remporté face a Carlito pour ainsi devenir aspirant au Titre Mondial, rien ne pouvais finalement m'empecher d'atteindre le sommet ... Alors c'est la que j'ai mis les pieds dans le même ring que Randy Orton ! Vous savez comment ce sont terminé ces 3 Matchs ... ? UN - PRETTIER ! Un seul mot pour décrire la violance, ce mot pour signier la souffrance .. Lorsque c'est effectuer rien ne peux l'arrêter ! Alors maintenant a la WOWF je me retrouve avec une fiche parfaite, elle vas le rester encore longtemps je vous en donne ma parole ... Le Titre vas m'appartenir peu importe ce que je ferez pour l'obtenir ! Mais j'ai toujours sa que Christian signifiais la perfection, alors maintenant je peux en donner la preuve suffisante que Captain Charisma Is The Perfection ! Tout le monde se croit invinsible, mais jamais cela dure But .. Christian peux prouver que pour lui c'est l'effet contraire ! Tonight A New Champion Will Be On The Top ! Alors finalement pour en terminer avec ma fiche parfaite je doit avouer que lorsque Captain Charisma metteras les pieds sur le ring, tout seras différent .. Un Tout Nouveau Leader feras surface !

Josh Mattews :: Un dernier mot pour vos fans ?

Christian WeW :: Mes fans ? Ah sa l'existe encore, la facon dont on m'applaudit ne me donnes pas cette impression .. Alors je voudrais adresser quelques mots a mes Peep's ! Merci, oui je vous remercie de me détester autant .. Un jour je vais vous remercier et même ce titre lorsque je vais branlir le Titre dans mes bras !

WOWF Undisputed Championship Christianentrevue25tj

Joey Styles :: Il semble déterminé a gagner ce match il faut l'avouer mais les paroles ne veulent rien dire, il faudras qu'il le prouve une fois rendu dans le ring .. Il s'éloigne tranquillement de l'interviewer ! Captain Charisma continue finalement sa route vers les rideaux et c'est a ce moment-la que son thème retentit ...

WOWF Undisputed Championship Christianentre8up

Max Blondin :: C'est Christian qui arrive sous le titantron avec une grande ovation de hués a son égard, mais cela semble lui plaire .. Il semble même toucher ! Tout pour mettre le public en rogne, il s'avance tranquillement en pointant le titre a sa taille .. Des chants " WOWF " se font entendre ! Captain Charisma monte finalement sur le ring puis lève le bras et les huées sont de plus en plus nombreux, il s'approche du coin et prend possession d'un micro !


WOWF Undisputed Championship Christianmicro13ew

Christian WeW :: Bon tout d'abbord je doit dire a quel point je suis content d'être sur ce ring, la WOWF compte prendre un grand avantage dans le combat que nous allons établir a 8 .. Alors pourquoi pas parler l'un d'eux REY MYSTERIO ! J'ai commencé a la WOWF a ses côtés car je voulais voir s'il avais un véritable talent, dans ce match j'ai presque ou tout fait le travail .. C'est la que Captain Charisma a remarquer le vrai visage d'un Mysterio ! Depuis longtemps je t'observe Rey et je sais une chose c'est que tu n'a pas l'étoffe d'un Champion, quand j'ai su que tu allais participer a ce match j'ai eu un moment heureux car tu peux pas savoir a quel point je me suis moquer du Petit Mysterio .. La différence est que moi au moins j'ai su mettre la main sur des titres dans mon passé a la WeW ! Au fait Mysterio qu'a tu fait de bon dans ta carrière mise appart avoir vaincu JBL ? Absolutly Nothing ! J'ai jamais vu de talent en toi Rey car tout simplement tu n'a pas la puissance d'être Main-Eventer, la seule raison pourquoi tu te retrouve dans ce match c'est parce que Eric Bischoff n'avais plus de Jobber Main-Eventer alors il t'a choisi .. Tu croit que c'est ce que tu voulais Rey ? Non mais occupons-nous de ce que Captain Charisma désires .. Te voir souffrir !

[~Max Blondin:Christian relève Mysterio.Il attrape les bras de Mysterio puis le fait tourner.Il le place dans son dos de manière ideale pour son Unprettier.Je crois que c’est cela qu’il a en tete.Oui il l’execute !!!Mysterio est KO au centere du ring et Christian fait le tombé.1…2…3…Ding Ding DingChristian vient de battre Mysterio mais en faisant un geste illegal dans le dos de l’arbitre.Et regardez le qui se pavane sur le ring alors que personne n’applaudit. ~]

WOWF Undisputed Championship 118pa

WOWF Undisputed Championship Christianmicro24hr

Christian WeW :: Bon maintenant que Mes Peep's ont la preuve que je peux vaincre a nouveau Rey Mysterio, je vais a présent leur prouver que Captain Charisma pourras a nouveau vaincre une Superstar de la WeW .. Je vous parle bien sur de Rowdy Piper ! Depuis des lustres Piper fait la pluie et le beau temps pendant que Christian tente de perseverer vers le sommet, c'est complètement innadmissible et je vous explique pourquoi .. Je l'est affronté 3 Fois a la WeW et il a eu la victoire a Deux Reprises si je me souvient bien ! Mais je voudrais mentionner le fait que j'ai deja battu Piper, ce qui m'a mérité le titre du Lutteur du mois de Décembre .. You Know What Rowdy ? I Can Beat You One More Time ! Je croit sincerement que cette victoire ne t'apporterais rien de vraiment Extra je doit avouer car tu a assez de Trois Titres World a ton actif je doit dire, mais tu sais ce qui me fait le plus rigoler ? Te voir encore a cette age en croyant que tu peux devenir encore Champion, il faut que tu laisses la place aux plus jeunes et tu le sais autant que moi .. Écoute l'écossais ! J'ai toujours eu un respect pour toi et cela est depuis mon arrivé a la WeW, si j'en aurais pas pour toi je ne serais pas avec la WeW a présent tu comprends ou je veux en venir ? Oui Piper tu a tout a fait comprit, je te demandes quelque chose en particulier .. Lorsque tu feras ton entré sur ce ring je veux une faveur de ta part que tu ne pourras pas refuser ! Aide-moi a remporter ce match, oui c'est pas une faveur jeter en l'air mais je te demandes bien ton aide Roddy Piper .. Depuis tout ce temps de guerre je veux que cette histoire ce termine dès ce soir ! Nous sommes pas que des amis et tu le sais, c'est quelque chose de plus fort ... Nous sommes une famille ! Captain Charisma t'offre la chance de prouver a la WOWF que tu n'est pas le médiocre Catcheur que tout le monde pense, Ah mais a vrai dire Piper n'est pas un Catcheur .. Tu n'a pas le moindre talent d'un Catcheur ! C'est vrai car Roddy Piper Is A LEEGEND ! Vous lui devez respect aussi avec tout ce qu'il a fait pour vous, il avait donné sa vie pour vous mes Peep's mais qu'avez-vous donné en échange pour sa ? Absolutly Nothing .. Alors c'est pour sa qu'il vas reconnaitre qu'il doit laisser la place a quelqu'un qui mérites terriblement d'etre World Champion du nom de Christian ! Mes Peep's levez-vous pour une ovation a Piper [ La foule se lève pour huer Captain Charisma ] Vous n'avez rien comprit a ce que Captain Charisma vous a dit je voit, alors pour être un peu plus précis je vais vous dire ce que cela veux vraiment dire .. Piper me laisseras le Champs libre pour que je parvienne enfin au plus grand rêve du Catch ! Lever dans les airs le titre World, je serez Champion .. Personne ne pourras me retirer la gloire que je vais gagner tout simplement parce que je suis Captain Charisma ! Alors maintenant regardez bien le titantron pour voir un bon moment de Christian !

[~Raymond Rougeau : Christian n'abandonne pas , il gémie , l'arbitre lui pose des questions , il dit toujours non ! Piper porte de la préssion ! Christian Cage ne lache pas prise et affirme toujours qu'il ne veut pas abandonner ! Piper rapproche Christian des cordes , que veut il faire ?

Max Blondin : OH ! Mais Christian revient en boule et fait basculer Piper!!!! c'est un small package!!! mais!!!! Il se tient au Slip de Piper!!!! L'arbitre ne le vois pas!!

WOWF Undisputed Championship 03

raymond Rougeau: 1......2......3!!!! victoire de Christian sur Piper, qui s'est fait bien surprendre~]


WOWF Undisputed Championship Christianmicro31sq
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptySam 19 Aoû - 14:00

Christian WeW :: Maintenant que j'en n'est terminé avec Piper je vais passer a un homme de la WOWF, quelqu'un que je connais fortement beaucoup .. Si vous avez bien suivi la logique l'homme que je vous parles est THE ROCK ! J'ai vu que ton retour a été fracassant a la WOWF et tu a même vaincu quelqu'un de la WeW, certe Bastista a perdu mais dit-moi combien d'homme du 8 Men tu a deja vaincu a la WOWF ? Aucun et en plus tu a eu deux chances de le prouver contre Undertaker mais non tu n'a pas su profiter de cette chance, mais maintenant il est trop tard .. Oui exactement alors The Rock je voudrais que l'on parle de ton passé a la WeW ! Rappelles-toi lorsque tu étais en rivalité avec Myloth, oui si je te fait rappeller ces moments c'est pour te rendre faible .. Il me semble que quelqu'un de ta famille avais été Kidnappé ! C'étais ta femme ou ta fille ? Peu importe avec le temps j'en n'est perdu des bout et Ouais Captain Charisma n'est pas parfait .. Alors aussi je voudrais prouver que tu n'est pas de mon niveau ! Combien de fois nous avons eu un affrontement toi et moi ? 2 si ma mémoire est bonne et je doit dire que ce fut Deux Excellentes Victoires pour Christian, jamais The People's Champion n'auras eu le dessus sur moi .. Pourquoi ? Captain Charisma Roll All The Way !

[~Max Blondin : The Rock réussi à se relever. Il donne des coups de coude dans le ventre de Christian. Christian lâche prise, The Rock tente une clotheline mais Christian esquive et passe sous le bras de The Rock. Il se retourne et Christian fait un superbe inziguri !! Christian relève The Rock et l’envois dans le coin du ring. The Rock s’arrête juste avant le coin et se retourne mais Christian lui s’était déjà élancé vers lui et les deux hommes se percutent en plein visage. Les deux lutteurs tombent au sol. Les deux lutteurs restent de longues secondes au sol mais finalement ils arrivent à se remettre debout à peu près au même instant. The Rock donne un coup de poing à Christian qui répond de la même manière. The Rock frappe à nouveau Christian mais il enchaîne avec plusieurs coups de poing à la suite.

Raymond Rougeau : Puis The Rock soulève Christian, et power slam bien porté. The Rock relève Christian il s’élance dans les cordes mais Christian l’attrape au vol, et reverse DDT et il met son genoux et donc The Rock se le prend en plein dans le dos. The Rock tombe au sol... Christian se jette dessus et tente le tombé.... Oh!!!! Mais regardez il se tiens aux cordes!!!! L'arbitre ne le vois pas et compte le tombé!!! 1.......2.........3!!!! La foule hue a plein poumons mais l'arbitre fait sonné la cloche!!!! The Rock se relève et ne comprend pas!!! Christian est deja descendu du ring et sourit!!! je n'en revient pas..... Victoire donc de Christian.. ~]


WOWF Undisputed Championship Christianmicro44zi

Christian WeW :: Maintenant ou en suis-je maintenant rendu ? Ah Oui comment ne pas l'oublier c'est un de ceux a la WeW avec qui j'ai eu le plus de différent, Chris Jericho c'est comme sa qu'il se nomme .. J'ai encore en tête les nombreux matchs que nous avons fait part ! Le First Blood ou j'ai perdu je m'en rappelles comme si c'étais hier, mais je voudrais mentionner aussi que Chris Jericho ne fut pas le seul Canadien a remporter le titre International Because Me Captain Charisma I Do .. C'est peux-etre pas a tes mains que j'ai obtenu ce titre mais peu importe j'ai eu ce reigne ! Le passé n'importe peu et tu le sais énormément, maintenant le tout est différent car je ne fait plus parti des ténèbres .. Alors Chris dans ce Triple Cage tu vas connaitre que notre First Blood n'étais qu'une période d'échauffements ! Je te laisses la-dessus et tu sais a quoi t'en tenir ! Alors je croit que je vais vous laisser comme sa en disant que Captain Charisma brandiras le Titre Undisputed a la fin de Clash Of The Titans .. Alors une dernière chose .. Je veux vous dire que Captain Charisma sortiras gagnant Cuz That How I Roll
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptySam 19 Aoû - 14:02

HG :: Je m'excuse pour ce défi médiocre mais comme plusieurs d'entre vous le sache il s'est passer quelque chose et mon Rp presque en entier s'est effacé alors j'ai dut tout recommencé puis disons que c'étais pas le gout que j'avais alors c'est moche mais au moins je poste voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myloth




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptySam 19 Aoû - 15:39

Merde c'est aujourd'hui la deadline ? Oh le con je vais finir mon rp en vitesse je pensais qu'on avais une semaine de plus :s
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptySam 19 Aoû - 15:41

bon encore désoler .. cette fois ci ma décision est Finale lol .. donne moi 24 heure de plus et je post ! STP !
Revenir en haut Aller en bas
Myloth




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptySam 19 Aoû - 16:03

Si tu veux bien pour les 24 heures en plus je suis preneur aussi je l'avais à peine commencé mon défi lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship EmptySam 19 Aoû - 16:30

24 Heures de plus ... Accepté !
Je ne veux pas etre décu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOWF Undisputed Championship Empty
MessageSujet: Re: WOWF Undisputed Championship   WOWF Undisputed Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOWF Undisputed Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Championship
» Iron Championship
» the man who will help WOWF
» WOWF Game Over
» WOWF's Wrestling God

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: Défi PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser